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On mange cru

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Le fait de ne pas être cuit est de plus en plus connu à la suite d’un modèle accru de véganisme et de régimes alimentaires dépendants des plantes. L’idée du régime alimentaire des repas non cuits ne sera pas complètement nouvelle. Par exemple, Maximilian Bircher-Benner (1867-1939), un médecin suisse bien connu et influent, a émis l’hypothèse que plus les gens consommaient d’aliments crus, plus leur propre santé en bénéficierait. C’était lui qui avait créé le muesli populaire. Les adeptes du régime alimentaire non cuit croient néanmoins que manger des aliments non cuits est la clé d’une assurance-maladie active et vantent ses avantages tels que la perte de poids et une peau, des cheveux et des ongles plus sains. Néanmoins, la science sur le sujet reste rare et les preuves actuelles montrent qu’un régime totalement non cuit peut, en fait, avoir des conséquences négatives. Un régime alimentaire cru est composé d’aliments non cuits, non cuits ou d’aliments qui ne sont pas chauffés à plus de 46°C. Les nutriments et les enzymes digestives essentiels au bien-être sont détruits lorsqu’ils sont chauffés au-dessus de cette température. Les aliments peuvent être fermentés, trempés, germés, séchés ou mal hydratés. Un énorme avantage à passer à un régime alimentaire cru est que de plus en plus de légumes et de fruits sont ingérés en plus des produits à base de noix non cuits, des graines de plantes et de l’avocat contenant des graisses essentielles et du poisson non cuit (sinon végétarien) qui contient des acides gras essentiels oméga-3. . Cela améliore les fibres, les antioxydants et les vitamines (en particulier les vitamines nutritionnelles hydrosolubles spécifiques comme la vitamine C qui peuvent être détruites lors de la préparation). Ces aspects pourraient améliorer la fonction gastro-intestinale, prévenir les infections, lutter contre l’inflammation et prévenir les maladies à long terme comme les cancers ou les maladies cardiovasculaires. Le régime alimentaire contient moins de sucres transformés, de farines et de graisse corporelle, ce qui diminue l’inflammation dans votre corps et protège davantage contre les maladies chroniques. Étant donné que ces produits raffinés sont omis, le régime alimentaire est également normalement faible en énergie, donc la réduction de poids est presque une assurance. Il existe également de bons résultats sur la diminution de l’hypertension et de l’obésité. La teneur en probiotiques des aliments fermentés comme le kéfir, la choucroute, le kombucha et le kimchi pourrait améliorer la flore intestinale, la fonction et le bien-être. La position crue peut ne pas nuire aux performances globales d’exploitation. En plus des avantages potentiels pour la santé ci-dessus, il est vraiment possible pour un sportif végétalien cru de rivaliser avec ses autres rivaux culinaires. Un homme de 48 ans végane non cuit extrêmement triathlète a fait l’objet d’une étude de cas en Allemagne. Il suit le régime alimentaire depuis 6 ans et a complété une triple distance Ironman. Il n’avait pas de carences alimentaires ni de signes de mauvaise santé. Sachez que ceci est simplement anecdotique et peut ne pas fonctionner pour tous les athlètes. Les auteurs ont commenté que de plus en plus d’études scientifiques sont nécessaires pour savoir si le végétalisme brut est vraiment bénéfique par rapport à un régime alimentaire régulier. L’adhésion brève à certains régimes alimentaires crus sera tout à fait inoffensive, mais la mise en œuvre d’un mode de vie non cuit à long terme peut avoir des conséquences dangereuses. Cela peut impliquer de ne pas recevoir une quantité suffisante de ce dont un corps a besoin pour travailler, sans parler de l’exécution au maximum sinon correctement planifiée et complétée. La recherche a montré qu’il est peu probable que les aliments crus prennent en compte suffisamment d’énergie provenant des protéines, de la graisse corporelle et des glucides. Une perte de poids sévère et des indices de poids corporel (IMC) excessivement bas ont été observés dans une autre étude, et 30 % des femmes après un régime alimentaire non cuit à long terme ont cessé leurs règles. Les experts ne pouvaient donc pas recommander un régime strict de plats non cuits à long terme. D’autres insuffisances peuvent survenir, car même si certaines vitamines nutritionnelles sont conservées lorsque les repas ne sont pas cuits, la cuisson d’aliments particuliers, comme les carottes, peut augmenter l’accessibilité aux vitamines nutritionnelles telles que les caroténoïdes pour l’absorption par le corps. Les gourmets crus, en particulier les végétaliens, peuvent développer des carences en supplément vitaminique B12 et il a été suggéré que des suppléments de santé soient pris s’ils poursuivent le régime. Les haricots (sauf bien sûr trempés, germés ou fermentés) et certains tubercules doivent être préparés pour désactiver les inhibiteurs d’enzymes qui abaissent la fonction des enzymes pancréatiques. Un régime alimentaire non cuit peut entraîner un risque accru de maladie, car la cuisson des aliments tuera des microbes dangereux (comme Listeria). Une étude sur les biscuits au sarrasin non cuits a découvert que même si un bon exercice antioxydant était conservé en séchant à des températures réduites, des microbes potentiellement nocifs comme les champignons, les levures et les micro-organismes avaient été trouvés dans des chiffres pratiques jusqu’à ce qu’ils soient chauffés au-dessus de 50-60°C. Ce danger doit être évité dans les groupes sensibles comme les jeunes enfants, cuisine les femmes enceintes et les personnes âgées ou les personnes dont la défense est compromise. La cuisson peut réduire la quantité de pulvérisations de pesticides dans ou sur les légumes (à moins que l’on se concentre sur l’achat de produits naturels pour éviter les produits chimiques). Les aliments crus ont déjà été considérés comme sujets à l’érosion des dents en raison d’une consommation plus élevée de fruits frais et d’aliments acides. S’en tenir à un régime alimentaire non cuit pourrait ne pas durer. Une étude sur l’adhésion au régime alimentaire a révélé que la conformité était réduite. Les raisons possibles à cela sont qu’il isole culturellement car il est si différent de ce que de nombreux membres de la famille et des amis vont consommer. Il peut être beaucoup plus intense de travail pour faire certains aliments autour du régime. Le coût du régime de repas crus peut être supérieur à celui d’un régime normal en raison d’aliments beaucoup plus professionnels et d’équipements tels que des machines à jus ou des déshydrateurs.

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